sms ;

sms ;

07, 2008 10:43 am

sms --------------------------------------------------------------------------------------------------

Meilleurs Souhaits de Joyeux Nol et Bonne et Heureuse Anne
Meilleurs Voeux!

Que la paix et la joie de cette Fte soient avec vous tous les jours de l'Anne nouvelle!
Meilleurs Voeux!
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Que ce Joyeux Nol soit l'aube d'une anne de bonheur.
Joyeux Nol

Que le bonheur soit avec vous pendant Nol et pour toujours!
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Que la joie soit complte en cette heureuse Saison des Ftes

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Que la paix et la joie de Nol vivent en vos coeurs pendant toute l'anne

Meilleurs voeux
À l'occasion du temps des ftes, rien n'est plus agrable que de festoyer avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur, de douceur et de srnit pour la Nouvelle Anne, ainsi que la ralisation des projets les plus chers!

Joyeux Nol!
Que l'esprit de Nol soit avec vous aujourd'hui et tout au cours de la Nouvelle Anne.

Joyeux Nol!
Que la paix et la promesse de Nol vous remplissent le coeur de joie
---------------------------------------------------------------------------------------------------

"On peut prouver une telle joie faire plaisir quelqu'un qu'on ait envie de le remercier."
Henry de Montherlant

Joyeuses ftes, du bonheur profusion pendant toute l'anne!

À vous, chers parents Nol
En demeurant tendrement unis, aujourd'hui comme hier, vous avez su donner tous vos proches un bel exemple de l'harmonie, de l'amour et de l'esprit de partage que l'on aimerait tant voir rgner sur la Terre entire.
Passez de trs heureuses ftes, chers parents!

À toi uniquement, chre mre
Parmi tous les tres chers qui se trouvent spontanment associs dans notre esprit la priode des ftes, tu occupes, chre mre, une place privilgie.
Tu es une de ces femmes remplies de mrites qui demeurent toujours au premier rang dans l'affection de leurs proches.
Passe un Nol tout en beaut et en douceur!

Pour le Nol d'un fils bien branch
Pour toi, mon fils, qui ne prends pas toujours le temps de refaire le plein, sollicit comme tu l'es de tous bords et de tous cts, voici la priode idale pour un regain d'nergie!
Passe de super belles ftes!

À ma chre fille
C'est hier encore, me semble-t-il, que je voyais l'merveillement briller dans ton regard riv pour la premire fois sur le sapin tout dcor. C'est hier encore, me semble-t-il, que je t'amenais voir le pre Nol pour que tu lui demandes tes cadeaux d'enfant sage.
Tu as depuis lors commenc toi aussi m'offrir des cadeaux tout en demeurant, par ta manire d'tre, tout simplement mon plus beau prsent en cette vie.
Joyeux Nol avec toute mon affection!

Un souhait du Qubec pour Nol
Il serait si agrable de pouvoir se retrouver ensemble, comme autrefois, afin de clbrer la Nol comme il se doit.
Nous aurions tant nous dire, de vive voix et avec le sourire!
Ces quelques mots visent cependant faire oublier quelque peu la distance qui nous spare en vous confirmant le lien qui nous unit par le coeur et la pense.
Joyeux Nol!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

On ne vous oublie pas, si loin que vous soyez, quelle que soit la saison, mais on pense vous d'une manire toute spciale en cette grande occasion porteuse de si belles traditions.
Joyeux Nol!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Joyeux Nol
Bonne et Heureuse Anne!
Profitant de Nol, l'aube d'une anne nouvelle, nous voulons vous souhaiter sant, bonheur et prosprit!

Un souhait de nous tous pour clbrer les ftes
De notre coin de pays tellement choy par l'hiver, nous vous souhaitons en chur de vivre un Nol rempli de mille douceurs, ainsi qu'une prochaine anne l'enseigne du succs.
Nous vous souhaitons par-dessus tout une bonne sant pour bien profiter de ce que la vie offre de meilleur!
Joyeux Nol!

Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser toi ....
Une mlodie lgre Des mots flottants dans l'air...Des roses..et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur " Sabah ennour"

Twehechtek ya swiglas aynia, moteur houbi, franet kalbi, vitesse Omri, rservoir asrari, dmarreur afkari, guidone nhari, rtroviseur dari, ki nchoufk ngari.

Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les rivires suivent leurs parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour....
Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est srement moi loin de toi ....

Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te dire de belles choses,je ne suis que moi mme pour te dire que JE T'AIME
Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi,je choisirai ma vie, alors tu partira du sans savoir que ma vie c'est toi.

Si j'tais un juge et toi mon accus,je te condamnerai a m'aimer,et je t'emprisonnerai a vie dans mon coeur.
Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon me car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon me brlera toujours pour toi...

Tu es l'ange qui vole dans mon coeur,ton nom laisse l'esprit dans un monde harmonieux,mes bisouuuus et ma vie pour toi seulement. Je t'aime...
Ferme les paupires de Tes doux yeux et Dans l'obscurit du sommeil Que mon amour Soit comme un phare qui te conduit A un rveil tranquille Bonne nuit mon trsor.

Mon amour je t'envoie un bonjour dor sur un tapi volant bord de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.
Je t'offre la douceur,je te promets la tendresses je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainement le sentir.

Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont dues ...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil ...Allez fais leur plaisir: Lve toi !

J'aimerai tre une larme pour me mettre des tes yeux et dormir sur tes joues et mourir sur tes lvres.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'tait surent pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'tait pas de la pluie car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus belle ange.

Si dieu m'ouvre le porte de cieux et me demande quel est ton voeu je dirais bon dieu prenez soin de personne qui lira ce message.

Sans toi ma vie n'est q'un dsert de solitude...
Les vagues de la mre les toiles de la nuit les anges du paradis son tous runis entour toi pour te souhaiter bonne nuit...

Tu es rechercher par la police d'amour accuse d'avoir vole mon coeur tu ne sera libre q'aprs paye une amende de 1000 bisou...
Ta mre doit tre une voleuse car elle a vol 2 toiles de ciel pour en faire tes yeux.
Etres humain besoin de l'eau pour vivre mais moi g besoin de toi.

J'ai tout sauf toi DC j'ai rien car tu tous PR moi.
Rien ne saurait remplacer le coin de mon coeur que tu as monopolis. Je t'aime et ce, chaque jour davantage.

Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place o je t'ai mis
Offrir l'amiti a celui qui veux l'amour , c offrir du pain a celui qui meure de soif

: 909
:
100 / 100100 / 100

: 1
: 26/11/2007

http://aminedonaim.ahlamontada.com

: sms ;

11, 2008 9:25 am

: 1
:
10 / 10010 / 100

: 08/02/2008