ScarFace

اذهب الى الأسفل

ScarFace

مُساهمة من طرف محمد امين في الأحد فبراير 17, 2008 9:02 am

-front.jpg][img(636,312):44ff]http://best-of-games.hostarea.org/Nos%20jeux/scarface/Scarface-[cdcovers_cc]-front.jpg[/img:44ff]Scarface : The World is Yours est un jeu de style Grand Theft Auto où le joueur se déplace librement dans Miami en incarnant Tony Montana, alias Scarface.

Éditeur
Vivendi Universal Games
Développeur
Radical Entertainment
Genre
Action
Mode de jeu
Solo
Plate-forme
Wii, PC, PlayStation 2, Xbox

Histoire de Tony Montana dans le jeu

Le jeu est la "suite" du long métrage Scarface de Brian de Palma, car dans le jeu, Tony Montana échappe à la fusillade de la fin du film. Tony Montana est donc immédiatement plongé dans l'action dès les premières minutes du jeu, en-haut du grand escalier, avec tous les mercenaires de Sosa qui lui tirent dessus. Une fois sorti de ce massacre, Tony Montana perd tout : réputation, argent, drogue... Tony veut alors prendre le contrôle de la ville et reconquérant son empire et prendre sa revanche sur Sosa, son ennemi juré.

Détails du jeu

Les innovations du jeu sont très nombreuses. Comme le fait de pouvoir intimider les policiers pour qu'ils vous laissent tranquille.
Vous pourrez aussi explorer Miami et ses îles environantes, entrer et sortir des bâtiments sans aucun temps de chargement ; vous pouvez même parler aux gens dans la rue et entammer des conversations mais aussi insulter vos ennemis comme seul Tony Montana sait le faire...
Pour reconquérir l’ancien empire de Tony, vous aurez besoin de beaucoup d’argent. Pour cela, vous pourrez accomplir des « mini-missions » avec Tony ou engager des hommes de main comme un chauffeur, un mercenaire et un assassin qui feront le sale boulot à votre place. Avec l'argent obtenu, vous pourrez acheter des bâtiments, des hangars pour stocker votre drogue, des véhicules, des objets et des décors différents pour votre manoir.
Mais la grande innovation du jeu, c'est le « Mode Rage ». Une fois que vous avez amassés assez de « Cojones » en insultant vos ennemis mort ou en conduisant à contre-sens, ce mode peut être activé pendant 10 secondes. Dès lors, tout devient possible: vous passez du mode « troisième personne » au mode « première personne », l'écran devient entièrement rouge, il y a une visée automatique dirigée sur vos ennemis, vous avez des munitions illimitées et pour chaque adversaire tué, votre vie se régénére.

Liens de téléchargement

avatar
محمد امين
المدير
المدير

عدد الرسائل : 909
نشاط العضو :
100 / 100100 / 100

رقم العضوية : 1
تاريخ التسجيل : 26/11/2007

معاينة صفحة البيانات الشخصي للعضو http://aminedonaim.ahlamontada.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى